Morilles : Comment Recruter Dans La Vente à Domicile

From Icebreaker One
Revision as of 07:32, 21 January 2025 by AlexandriaLuster (talk | contribs) (Created page with "<br> Il est impossible de donner toutes les recettes de cuisine avec des morilles. Les piments employés en cuisine sont de plusieurs espèces : les uns, comme le piment du Ch...")
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)


Il est impossible de donner toutes les recettes de cuisine avec des morilles. Les piments employés en cuisine sont de plusieurs espèces : les uns, comme le piment du Chili et le piment de Cayenne (Cayenne pepper), sont d’une saveur forte et brûlante, et on ne les emploie que comme condiments. Séchée, sur un plateau dans un four très doux, elle garde sa saveur toute l'année. Alan, lui, a un atout : "J'ai été bûcheron, j'étais beaucoup dans la forêt, alors je connais bien" reconnaît le Jurassien. Leur cuisson se fait à l’eau bouillante salée, après qu’ils ont été bien nettoyés et lavés. Les mettre en cuisson avec assez de Consommé blanc pour qu’ils en soient à peu près couverts, et 125 grammes de beurre par litre de Consommé. Les mettre dans une terrine et leur ajouter : sel, poivre, muscade râpée, un œuf battu, trois quarts de litre de lait bouilli et 125 grammes de Gruyère frais râpé. Oignons farcis. - Prendre des oignons doux d’Espagne, de moyenne grosseur ; les couper aux trois quarts de la hauteur, du côté de la pousse, et les blanchir fortement. Ajouter trois quarts de litre de Consommé, sel, une pincée de sucre, et la braiser au four pendant 2 heures.


Les lier au moment avec un beurre manié composé de 30 grammes de beurre et 10 grammes de farine par litre de pois. Égoutter lard et oignons ; ajouter dans le beurre 15 grammes de farine ; cuire le roux un instant ; mouiller de 3 décilitres de Consommé et faire prendre l’ébullition. Faire revenir au beurre 12 petits oignons et 125 grammes de lard de poitrine coupé en dés, blanchis. Que vous choisissiez du beurre ou de l’huile, l’objectif est de donner à vos morilles une belle couleur dorée et de révéler leurs arômes subtils. Saisissez votre casserole la plus large et jetez-y vos morilles, votre grosse noisette de beurre et votre échalote ciselée. Ensuite la passer au tamis ; faire la liaison avec 6 jaunes d’œufs ou 3 œufs entiers battus en omelette et passés au chinois ; chauffer ; compléter avec un décilitre de crème et 150 grammes de beurre. Au moment de servir, retirer le bouquet ; faire la liaison au beurre, hors du feu ; couper la laitue en quatre et la dresser sur les pois. Les égoutter aussitôt cuites ; les passer vivement au tamis, travailler la purée, pendant qu’elle est brûlante avec 50 grammes de beurre, 2 petits œufs, 2 jaunes, 150 grammes de farine, sel, poivre et muscade.


Les gros piments ou piments doux, verts, rouges ou jaunes, sont employés comme garniture. Bien qu’il y ait une différence de qualité correspondante à celle de couleur, cette différence n’est pas très sensible, et quoique les gros piments rouges d’Espagne soient les meilleurs, on peut soumettre les autres Variétés aux mêmes préparations, quelle que soit l’espèce de pimentos employée. De cette façon, vous vous assurez qu’ils ne contiennent pas de visiteurs indésirables, et vous augmentez la surface de séchage, qui sera alors plus rapide. Préparer la purée de pois comme ci-dessus, mais en la tenant un peu plus moelleuse. Sautées Gratinées - en Purée - Duchesse, etc. Nota. - Par le même procédé, on prépare des oignons farcis aux Épinards, au Rizotto, à la Semoule, etc. Épinards, aux Tomates, à la Chicorée, etc. Petits pois aux Laitues. Les morilles se marient très bien aux asperges, aux têtes de violon, au beurre, au fromage et à la crème, à l'ail, aux échalotes, ainsi qu'aux herbes comme le persil, la ciboulette, le cerfeuil et le thym. Ensuite, assaisonner d’une pincée de sucre en poudre et les lier au beurre, hors du feu, à raison de 125 grammes de beurre par litre de pois.


Préparer les petits pois au beurre, ou à la Française, en leur ajoutant le nombre nécessaire de laitues blanchies et ficelées. Oignons glacés. - Pour préparations à blanc : Éplucher, sans les écorcher des petits oignons d’égale grosseur. Pour préparations à brun : Cuire les oignons très doucement au beurre avec une pincée de sucre en poudre, de manière à ce que la cuisson et la coloration marchent ensemble. Travailler la purée avec 125 grammes de beurre frais par litre de purée ; lui ajouter, finalement, la cuisson réduite presque à glace. Mettre dans cette sauce un litre de petits pois fraîchement écossés, oignons, lard, un bouquet de persil et cuire en réduisant la sauce de moitié. La sauce réduite, liez sur le feu, & dressez. Juste au moment de servir, les plonger à nouveau dans la friture fumante pour les rendre bien croustillantes ; égoutter sur un linge et saler légèrement. Égoutter sur un linge et saler légèrement. Lui incorporer, par litre de purée, 2 œufs entiers et 3 jaunes battus et passés à la mousseline.